ChezCohe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChezCohe

Le forum de la boutique http://www.chezcohe.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tests épilissimo (épilation sans douleur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célineyann

Célineyann


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2006

Tests épilissimo (épilation sans douleur) Empty
MessageSujet: Re: Tests épilissimo (épilation sans douleur)   Tests épilissimo (épilation sans douleur) EmptyMar 10 Oct - 18:47

et bien il est nickel cet épilateur, pas mécontente de mon investissement!
j'utilise que ça maintenant , c'est rapide, sans douleur, et trés agréable à utiliser, merci coco pour ce produit!
Revenir en haut Aller en bas
lyssa




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 07/09/2006

Tests épilissimo (épilation sans douleur) Empty
MessageSujet: Re: Tests épilissimo (épilation sans douleur)   Tests épilissimo (épilation sans douleur) EmptyMar 24 Oct - 9:26

et bien moi j'ai testé et je n'ai qu'un mot :


GENIALISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus test garantis sur brune pure jus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cohe
Admin



Nombre de messages : 688
Ville département : Tours (37000)
Association partenaire : aucune
Comité d'entreprise : Admin fondateur de ce forum
Date d'inscription : 05/09/2006

Tests épilissimo (épilation sans douleur) Empty
MessageSujet: Re: Tests épilissimo (épilation sans douleur)   Tests épilissimo (épilation sans douleur) EmptyDim 29 Oct - 23:13

Vérolilou a écrit:
cheers Alors là les filles ! n'hésitez pas une seule seconde ........

je connais très bien ce produit, je l'ai testé, je l'utilise depuis ...2 ans il est carrément GENIAL !

il ne tient pas de place, très efficace, très simple d'utilisation, inusable ... bref, c'est THE produit à ne pas louper ...

c'est même un cadeau sympa à "se faire" mais aussi à faire aux copines, aux mamans ..... bref, à toutes les femmes, qui, une fois qu'elles l'auront essayé ne pourront plus s'en séparer.

Voilà, perso terminé les rasoirs, les crèmes de toutes marques je ne vois plus que par ce produit là.

Bonne épilation à toutes jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcohe.com
cohe
Admin



Nombre de messages : 688
Ville département : Tours (37000)
Association partenaire : aucune
Comité d'entreprise : Admin fondateur de ce forum
Date d'inscription : 05/09/2006

Tests épilissimo (épilation sans douleur) Empty
MessageSujet: Re: Tests épilissimo (épilation sans douleur)   Tests épilissimo (épilation sans douleur) EmptyDim 29 Oct - 23:13

Vérolilou a écrit:
cheers Alors là les filles ! n'hésitez pas une seule seconde ........

je connais très bien ce produit, je l'ai testé, je l'utilise depuis ...2 ans il est carrément GENIAL !

il ne tient pas de place, très efficace, très simple d'utilisation, inusable ... bref, c'est THE produit à ne pas louper ...

c'est même un cadeau sympa à "se faire" mais aussi à faire aux copines, aux mamans ..... bref, à toutes les femmes, qui, une fois qu'elles l'auront essayé ne pourront plus s'en séparer.

Voilà, perso terminé les rasoirs, les crèmes de toutes marques je ne vois plus que par ce produit là.

Bonne épilation à toutes jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcohe.com
dodie
Invité




Tests épilissimo (épilation sans douleur) Empty
MessageSujet: épilation sans douleur   Tests épilissimo (épilation sans douleur) EmptyMer 8 Juil - 13:33

salut !!!!

je viens de recevoir mon petit package epilissimo !!!! et bien très efficace (aujourd'hui). je commence tout juste aujourd'hui !!!! on va voir d'ici quelques semaines si, comme on me l'a indiqué, que plus on s'en sert, moins il n'y en a.
Sans douleur, inodore... parfait pour le moment !!!! je redonne des nouvelles vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gringrin
Invité




Tests épilissimo (épilation sans douleur) Empty
MessageSujet: Re: Tests épilissimo (épilation sans douleur)   Tests épilissimo (épilation sans douleur) EmptyJeu 7 Oct - 12:27

Je suis ancienne répresentante de cette marque, et javou que j'utilise encore ce gant (cela fait 4ans). Il me reste quelque boites il me semble, je peux vous les vendre a 12€ la boite de 2gants (rispal47@hotmail.fr) frais de port non inclus!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Invité




Tests épilissimo (épilation sans douleur) Empty
MessageSujet: lieu de distribution du gant épilissimo   Tests épilissimo (épilation sans douleur) EmptyLun 21 Mar - 14:31

Bonjour à vous mesdames,

Je cherche à acheter un gant épilissimo mais je n'arrive pas à trouver où... Pouvez-vous me dire où je peux trouver ce produit magique ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests épilissimo (épilation sans douleur) Empty
MessageSujet: Re: Tests épilissimo (épilation sans douleur)   Tests épilissimo (épilation sans douleur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests épilissimo (épilation sans douleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations EPILISSIMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChezCohe :: Commentaires clients ***LIVRE D'OR***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser