ChezCohe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ChezCohe

Le forum de la boutique http://www.chezcohe.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Informations EPILISSIMO

Aller en bas 
AuteurMessage
cohe
Admin



Nombre de messages : 688
Ville département : Tours (37000)
Association partenaire : aucune
Comité d'entreprise : Admin fondateur de ce forum
Date d'inscription : 05/09/2006

Informations EPILISSIMO Empty
MessageSujet: Informations EPILISSIMO   Informations EPILISSIMO EmptyMar 1 Avr - 13:52

SOMMAIRE

Questions/Réponses fréquentes autour d'Epilissimo



Après m’être épilée, ma peau est toute blanche !
J’ai la peau toute rouge après avoir utilisé Epilissimo ?
Qu’en est-il de la repousse ? Sera-t-elle comme au rasoir ?
Pourquoi faire un gommage ?
Puis-je utiliser Epilissimo sur des poils très durs ?
Quelle est la longueur de poils nécessaire pour utiliser Epilissimo ?
Mes poils sont toujours là ?
Comment entretenir les gants ?
J’ai la peau très sensible, puis-je utiliser Epilissimo ?
Il me reste des poils sous la peau, que faire ?
Puis-je utiliser Epilissimo pour les aisselles ?
Puis-je l'utiliser sur la lèvre supérieure, le visage.




Après m’être épilée, ma peau est toute blanche !
C’est normal, ne soyez pas inquiète. C’est aussi la preuve que le gommage a été efficace et votre peau débarrassée des cellules mortes. Certes votre peau est blanche mais touchez sa douceur !
Dès l’application du gel post épilatoire (fourni dans le kit) ou éventuellement d’un lait hydratant, votre peau retrouvera sa couleur initiale tout en étant beaucoup plus lumineuse et éclatante.

J’ai la peau toute rouge après avoir utilisé Epilissimo ?
Attention ! Vous avez sûrement frotté trop fort. Il faut faire des cercles rapides, d’un mouvement assuré sans pour autant appuyer fort.

Qu’en est-il de la repousse ? Sera-t-elle comme au rasoir ?
Tout dépend du système d’épilation que vous utilisiez avant.
Les utilisatrices de cire savent qu’il faut de nombreux mois pour que la repousse soit plus lente et les poils moins drus. Il en est de même pour Epilissimo. Malheureusement en matière d’épilation, la patience est de rigueur. Toutefois, l’énorme avantage d’Epilissimo est d’être très rapide à utiliser.

Pourquoi faire un gommage ?
Le gommage sert à éliminer les cellules mortes qui se trouvent à la surface de la peau, appelé épiderme. Un gommage régulier favorise le renouvellement cellulaire. La peau est ainsi revitalisée, le teint unifié, lumineux et plus éclatant.

Puis-je utiliser Epilissimo sur des poils très durs ?
Oui tout à fait. D’ailleurs, plus les poils sont durs, plus il sera facile et rapide de les enlever tout en gardant des mouvements circulaires rapides mais légers.

Quelle est la longueur de poils nécessaire pour utiliser Epilissimo ?
Epilissimo ne vous impose aucune contrainte. C’est vous qui choisissez le moment et la fréquence. Avec Epilissimo vous pouvez être toujours impeccable. Le gant dépilatoire enlèvera même un poil très court, tout juste naissant. Fini les jupes longues ou pantalons pour cacher la misère !

Mes poils sont toujours là ?
Procédez à ces vérifications avant de vous inquiéter.
* Vérifiez bien que vous faites des cercles et non pas des mouvement de haut en bas tel que nous en avons l’habitude pour appliquer un produit corporel. Vous avez peut être ce geste « instinctif ».
* Votre peau est-elle bien sèche, sans aucun produit, même appliqués quelques heures avant ?
* Vous venez de prendre votre douche ? il vous faudra renouveler l’opération sur une peau parfaitement sèche.
* Tentez de mettre du talc comme le fait une esthéticienne avant de vous épiler à la cire.
Ne frottez pas plus fort.

Comment entretenir les gants ?
Il faut absolument éviter de les laver sous l’eau comme stipulé sur la boîte. Certes le laboratoire le conseille mais Chezcohe vous le déconseille ! Il est prouvé que vos gants s’useront beaucoup plus vite et ne dureront pas le temps qui vous a été indiqué. Prenez une serviette ou un gant de toilette sec pour enlever les traces de poils et de peaux mortes. Epilissimo s’utilise sur une peau nette et propre, le gant ne doit pas être très sale !

J’ai la peau très sensible, puis-je utiliser Epilissimo ?
Comme pour tout soin dermatologique, il est toujours nécessaire de procéder à un essai sur une petite zone. Toutefois, nous vous rappelons qu’il n’est pas nécessaire d’appuyer fort sur la peau. Ainsi, très rares sont les intolérances constatées.

Il me reste des poils sous la peau, que faire ?
N’insistez pas trop. Renouvelez l’opération dans 24h ou 48h même s’il n’y a aucun poil. Ces poils « sous la peau » sortiront au fur et à mesure. Grâce à l’utilisation régulière d’Epilissimo, ces poils disgracieux devraient disparaitre.
Au fur et à mesure que vous enlèverez les peaux mortes, vous éliminerez définitivement ces poils disgracieux.

Puis-je utiliser Epilissimo pour les aisselles ?

C’est l’une des parties la plus délicate du corps. Nous vous conseillons de mettre du talc avant de passer le gant Epilissimo. Dans tous les cas, d’aller très doucement. Le succès peut aussi dépendre de votre morphologie. Chez certaines personnes, les aisselles forment comme un « creux » qu’il est difficile d’atteindre.

Puis-je l'utiliser sur la lèvre supérieure, le visage ?

De préférence choisissez le soir. Après un démaquillage très soigneux, attendez 30 minutes environ pour que votre peau retrouve son hydratation normale et soit parfaitement sèche. Faites des cercles très doux en tirant bien votre peau. Vous pouvez la tenir entre deux doigts. Puis, appliquez le gel post épilatoire plus largement. De nombreux témoignages de satisfaction nous sont parvenus, attestant de plus, une repousse très lente. Il convient de faire un essai préalable sur une petite zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcohe.com
 
Informations EPILISSIMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChezCohe :: Informations utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser